Sommaire
C’est une chose de sortir avec quelqu’un par hasard. Si c’est le cas, cet article ne s’applique pas vraiment à vous. Mais si vous et un gars avez tous deux pris la décision – ce qui signifie que vous vous êtes assis et avez eu une conversation à ce sujet assurez-vous de lire cet article jusqu’au bout. Dans le but de vous assurer que vous n’êtes pas la seule à rester fidèle et/ou de confirmer les soupçons sournois que vous pourriez avoir, voici 6 signes que, même si vous pensez être sa seule, il pourrait y avoir d’autres femmes qui rôdent.
1. Il est secret
Il y a beaucoup à dire sur l’intuition d’une femme. Cela ne veut pas dire qu’elle a toujours raison, mais si quelque chose ne vous semble pas normal, vous pouvez lui en parler. Si vous avez l’impression qu’il évite les réponses, il y a de fortes chances que ce soit parce qu’il y a quelque chose qu’il ne veut pas que vous découvriez.
2. Il a changé son statut relationnel en ligne
C’est une chose s’il n’a jamais vraiment affiché son statut relationnel auparavant. Mais s’il disait « en couple » et que maintenant il ne dit plus rien, ne le laissez pas vous dire qu’il s’agit de son besoin d’intimité. Demandez-lui ce qui se passe vraiment.
3. Il annule des rendez-vous (à la dernière minute)
Vous avez déjà entendu le dicton « si une femme annule un rendez-vous, elle a une bonne raison, mais si un mec le fait, il a une autre femme ? ». Bien que ce ne soit pas une façon de penser totalement infaillible et que parfois les choses soient loin d’être aussi tranchées, faites attention aux rendez-vous de dernière minute qui sont soudainement annulés. Surtout ceux qui sont annulés sans raison valable. Indice : « J’ai juste quelque chose à régler très vite » n’est pas une raison suffisante.
4. Il ne répond pas aux questions directes
Celle-ci est essentiellement liée à la chose secrète que nous avons mentionnée précédemment. « Alors, où étais-tu ? » ne devrait pas nécessiter beaucoup de bégaiements et de balbutiements. Si c’est ce que vous obtenez, gardez cela sur votre radar.
5. Il manipule
Lorsque vous êtes dans une relation, vous devriez pouvoir parler librement de ce qui vous préoccupe. Si vous lui demandez ce qui se passe, s’il a des sentiments pour quelqu’un d’autre ou pourquoi vous ne passez plus autant de temps ensemble qu’avant et qu’il retourne le scénario en vous demandant les mêmes choses, vous êtes manipulée.
6. Il te dit « d’arrêter d’être si paranoïaque »
Et si le fait de vous manipuler ne fonctionne pas, la prochaine chose il essaiera de vous faire sentir que vous êtes paranoïaque. Écoutez, un bon petit ami ne va pas vous reprocher vos inquiétudes. Il ne va pas non plus vous faire sentir peu sûre d’elle. Il va vous écouter, aborder les problèmes et chercher à trouver un terrain d’entente. S’il ne fait pas cela, vous n’êtes pas » paranoïaque « , il vous trompe !