Sommaire
L’originalité est le concept phare de la mode depuis la nuit des temps. Chaque culture essaie de surpasser l’autre en incorporant différentes religions, idées, devises, littérature, art et des milliers d’autres concepts à leur style de vie, tout cela pour atteindre une chose fondamentale, à savoir être 100% original. La culture populaire du monde entier a adopté les piercings, et elle est allée beaucoup plus loin que le perçage des oreilles, le perçage d’autres parties du corps, dans les endroits les plus inhabituels, est devenu le plus populaire. Si vous avez un piercing dans une zone audacieuse que la plupart des autres personnes ne penseraient probablement même pas à deux fois à obtenir, vous pourriez obtenir des kudos majeurs, et ainsi créer un projecteur de stand out pour vous-même.
Piercing de la langue
source Commençant par l’un des piercings les plus angoissants, les Venom Bites sont une paire de piercings qui sont placés côte à côte sur la langue. Ce style de piercing est très similaire à celui d’un piercing régulier de la langue, mais il y en a deux au lieu d’un, placés sur les côtés gauche et droit de la langue. Cela a est sans doute très douloureux, et a été le plus souvent accompagné d’une langue fendue….
Morsures d’araignée
Vous verrez soit une paire de piqûres d’araignée placées à moins de 1cm l’une de l’autre sur le côté inférieur gauche ou inférieur droit des lèvres. Ces piercings sont similaires à un piercing de lèvre ordinaire, cependant ils viennent en paire, donc dans l’indicateur de douleur, il pourrait ne pas être aussi douloureux qu’un piercing de langue, mais l’irritation pourrait être plus élevée compte tenu de la proximité des piercings.
Morsure d’ange
On leur a donné un nom intéressant, car personne ne sait vraiment à quoi ressemble une morsure d’ange à proprement parler, bien que celles-ci soient devenues très populaires parmi les jeunes d’aujourd’hui, Les morsures d’ange sont juste au-dessus du côté droit et gauche des lèvres et se trouvent sous l’os de la joue. Habituellement, vous pourriez voir quelqu’un avec l’un de ces piercings sur un côté, qui cependant a un nom propre, et va par la Madone ou le Monroe.
Morsures de serpent
Les morsures de serpent sont l’une des rares morsures faciales qui correspondent réellement à son nom, ces piercings sont placés de chaque côté du visage juste en dessous des lèvres et sont connus pour imiter les morsures de serpent, selon le placement de la peau percée et les types d’anneaux utilisés. Vous pourriez voir beaucoup d’anneaux, ou des boules de métal à la place de l’endroit où se trouvent les morsures de serpent, car ce sont l’une des formes les plus courantes de « Morsures faciales » que vous verrez lors de vos sorties.
Les cyber morsures sont très intéressantes et rares à voir car elles ne sont pas la chose la plus étonnante visuellement à voir. Un piercing est situé sur le Philtrum, et l’autre est placé verticalement en dessous, juste sous la lèvre inférieure. Donc, si vous êtes intéressé à avoir des piercings faciaux bizarres, vérifiez l’un de ces morsures, vous pourriez juste les aimer !