Sommaire
L’une des récentes tendances de maquillage dans le monde de la beauté a été le maquillage des yeux de renard. Bien qu’ils soient similaires aux yeux de chat et à d’autres looks d’yeux ailés, les yeux de renard sont devenus une tendance à part entière. Le maquillage des yeux de renard consiste à souligner les coins intérieurs avec de l’eye-liner et de l’ombre à paupières, à créer une aile lisse et droite à l’extrémité et à estomper le tout pour supprimer toute ligne dure.
Le look est également polyvalent en fonction de la façon dont vous voulez qu’il apparaisse – que cela signifie une aile plus longue, des lignes plus floues ou l’expérimentation de différentes couleurs, il peut être légèrement modifié pour quiconque apprend à faire le maquillage des yeux de renard.
Look renard
1. Apprêtez les paupières
Comme pour tout regard, la première étape (et la plus importante) consiste à apprêter et fixer les paupières. Utilisez un anticerne, de préférence liquide, pour apprêter les paupières, puis fixez-les avec la poudre de votre choix. Cela créera une base uniforme et garantira que votre look restera parfait toute la journée.
2. Ombre à paupières brune
L’accent du maquillage des yeux fox est mis sur le coin externe de l’œil. Ainsi, la première étape consiste à prendre un brun clair et à l’appliquer dans le coin externe, en l’amenant légèrement dans le pli également. Ensuite, prenez un brun plus foncé et construisez le coin externe, en l’étendant vers l’extérieur presque comme une aile.
3. Ajoutez une nuance plus claire
Choisissez une nuance qui est légèrement plus claire que votre peau. Appliquez-la sur l’arcade sourcilière et au centre de la paupière, en ajoutant de la dimension au contour que vous avez déjà appliqué. Vous avez maintenant plus ou moins créé la base du look.
4. Comment faire un eye-liner pour œil de renard
La clé de tout look d’œil de renard réussi est d’apprendre à faire un eye-liner pour œil de renard. À l’aide d’un eye-liner liquide noir, commencez par tracer la ligne de votre paupière, en vous arrêtant à la moitié ou aux trois quarts de la ligne. Ensuite, commencez à étendre l’aile en ligne droite, en maintenant une ligne fine.
5. Ligne des cils inférieurs
Prenez un peu de votre ombre à paupières brune et, en vous concentrant à nouveau sur le coin externe, construisez-la en l’amenant légèrement sous la ligne des cils inférieurs également. Pendant que vous estompez et estompez, estompez légèrement l’extrémité de votre eye-liner dans un mouvement vers l’extérieur également.
6. Coin intérieur
Prenez un crayon noir ou un eye-liner et créez un minuscule v dans le coin intérieur, en le faisant légèrement ressortir pour ressembler à un œil de renard.
7. touche finale
Faites la finition avec un peu de mascara, peut-être quelques faux cils, et vous avez terminé votre look œil de renard!
Autres :
1. Apprêter et fixer les paupières
Comme toujours, apprêtez vos paupières avec de l’anticerne et fixez avec une poudre translucide ou une poudre de votre teint.
2. Créer l’aile
À l’aide d’une ombre à paupières brune sur un pinceau angulaire, commencez à souligner votre paupière à partir de la moitié environ. En faisant ressortir le trait, créez une aile angulaire, en la gardant fine. Estompez légèrement la ligne pour la rendre moins dure.
3. Ajouter du noir
Piquez dans une ombre à paupières noire et utilisez-la pour tracer le brun, en lui donnant de la dimension. Estompez les bords de celui-ci pour permettre aux couleurs de se fondre parfaitement ensemble.
4. Pince, paupière et coin interne
Utilisez une ombre brune dans votre pinceau, en veillant à ce qu’elle ne domine pas les autres couleurs. Prenez une ombre claire à tasser sur le centre de votre paupière, en ajoutant plus de dimension. Enfin, ajoutez un petit v dans le coin intérieur avec une teinte marron foncé ou noire pour imiter l’œil d’un renard. Terminez le tout avec du mascara.