Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le guide ultime des pinceaux de maquillage

 

Comment appliquez-vous votre maquillage ? 

 

Avec un beauty blender, des pinceaux ou avec vos doigts ? Je convoite toujours de beaux pinceaux à maquillage, mais il est parfois difficile de savoir ce qui va bien fonctionner et ne pas laisser de minuscules petits poils synthétiques partout sur votre visage. Heureusement, nous avons fait le travail difficile pour vous et avons réalisé ce guide ultime des pinceaux de maquillage !

 

N°1 Anti-cernes. Il existe une grande variété de pinceaux et de techniques pour appliquer le maquillage sur votre visage. Les pinceaux anti-cernes varient en taille et en forme, les pinceaux plus fins et pointus sont parfaits pour couvrir les petites imperfections tandis que les plus larges sont bons pour une couverture globale, même un pinceau de couleur pour les yeux peut être utilisé pour contourner vos cernes tant qu’il est de la bonne forme et a un bon nombre de poils. 

 

#2 Fond de teint.  Les pinceaux à fond de teint existent dans une variété de formes pour une variété de techniques d’application. Le Stippling consiste à tamponner légèrement le pinceau sur votre visage tandis que le buffing et le smoothing sont des techniques qui nécessitent de faire glisser le produit sur votre visage. Les pinceaux à fond de teint sont utiles, car ils absorbent le produit et peuvent vous éviter d’utiliser une trop grande quantité de votre fond de teint. 

 

#3 Contour et fard à joues. Les pinceaux kabuki sont bons pour le fard à joues et pour estomper le correcteur, tandis qu’un pinceau plus angulaire est meilleur pour une application précise sur vos pommettes. Utilisez un petit pinceau anti-cernes pour dessiner les contours de votre nez ou des zones plus fines, et un pinceau éventail pour les zones largement estompées.  

 

#4 Ombre à paupières. Les petits pinceaux d’ombre à paupières peuvent également se doubler de pinceaux de contour et de correcteur. Vous pouvez aussi utiliser un pinceau d’ombre à paupières arrondi pour estomper votre pli et un pinceau plus grand pour estomper les couleurs dans un mouvement de balayage.

 

#5 Liner et sourcils. Les pinceaux angulaires sont parfaits pour remplir les sourcils et dessiner la pichenette parfaite, tandis que de petits pinceaux fins conviennent mieux à une personne plus à l’aise avec l’application de l’eyeliner et peuvent également être utilisés pour les produits pour les lèvres.