Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Découvrez le top 6 des avantages d’un lifting colombien !

Perdre du poids et affiner sans corps sans pour autant passer par la chirurgie ? C’est possible grâce au lifting colombien. C’est une méthode non invasive, sûre et efficace pour raffermir son corps et se débarrasser de l’aspect peau d’orange. Associée à une activité physique et une alimentation

Qu’est-ce que qu’un lifting colombien ?

Grâce à une machine spécifique, le lifting colombien va soulever et pomper peu à peu les fesses ou même les cuisses et les hanches à l’aide d’une ventouse. On a droit à une forte aspiration des cellules graisseuses sur l’endroit voulu pour avoir des résultats rapides.

Les ventouses vont stimuler la circulation sanguine afin de tonifier et ajouter plus de fermeté au fessier par exemple. Elles vont solliciter la production de collagène afin de :

  • Remodeler le corps ;
  • Stimuler les muscles ;
  • Eliminer les toxines et lutter contre la rétention d’eau ;
  • Avoir un effet anti-cellulite non considérable.

Comment se déroule l’intervention ?

Etant une technique non invasive, le lifting colombien se fait grâce à un procédé spécial. La machine est dotée d’une partie centrale pour la paramétrer. Celle-ci est connectée à une ou deux ventouses transparentes à poser sur la zone à traiter.

L’appareil, via des massages et une aspiration intense, vont se charger des cellules graisseuses. Toute la circulation sanguine du corps est active et les muscles sont sollicités. Vous aurez droit à un meilleur drainage lymphatique.

Une séance de palper rouler dure en moyenne 1.30. Les résultats ne sont visibles qu’au bout de 6 séances. Il faudra donc attendre 3 à 6 semaines pour maigrir et atteindre votre body goal. Par contre, un massage minceur de la zone à traiter est à réaliser avant la pose de ventouses.

Quels sont les avantages d’un lifting colombien ?

Le lifting colombien va tout d’abord remodeler votre corps en tonifiant les fesses et en rehaussant le pli fessier.

Vous profiterez d’un excellent drainage lymphatique durant toute la session et d’une stimulation de vos muscles. Cela aura pour effet de casser les dépôts de graisse et de traiter la cellulite.

Outre cela, le lifting colombien va raffermir la peau et surtout améliorer son élasticité. On se protègera ainsi de la flaccidité.

Procédé naturel, sans danger et durable, il est proposé sous forme de cure de 6 à 9 séances.

Quelles parties du corps remodeler ?

Le lifting colombien est utilisé pour apporter du volume sur toutes les parties du corps. Le plus courant est bien évidemment le lifting des fesses, afin qu’elles soient plus volumineuses et plus galbées. Toutefois, vous pouvez l’utiliser au niveau de la poitrine ou du ventre.

Combien de temps dur un lifting colombien ?

Le lifting brésilien des fesses (BBL) utilise la graisse de votre propre corps pour améliorer la taille et la forme de vos fesses. Comme le « produit de remplissage » est la graisse de votre corps, les résultats d’un BBL peuvent durer plusieurs années.

Il peut s’écouler jusqu’à six mois avant que les résultats du BBL ne soient pleinement visibles. Pendant cette période, les soins que vous vous prodiguerez auront un impact direct sur l’apparence et la longévité de vos résultats. Pendant votre séjour en clinique, les infirmiers veillerons à ce que vous compreniez parfaitement comment vous préparer et vous remettre de votre intervention de lifting brésilien des fesses, afin que votre expérience soit aussi gratifiante que possible.

Comment l’entretenir ?

Pour éviter les fluctuations de poids, faites des efforts pour mener une vie saine. Essayez de manger des aliments qui favorisent le bien-être et évitez ceux qui n’offrent que des calories vides. Veillez également à faire de l’exercice. L’idéal est de le faire tous les jours, mais trois à quatre fois par semaine suffisent souvent à maintenir les résultats – de la liposuccion et du lifting brésilien des fesses – pendant de nombreuses années. Si vous avez du mal avec ces éléments, envisagez de travailler avec un nutritionniste et un entraîneur personnel jusqu’à ce que vous ayez développé des habitudes durables et agréables pour vous.

 

 

Quels sont les effets indésirables suite à un lifting colombien ?

Mincir et se débarrasser de la culotte de cheval, de la rétention d’eau et de l’aspect peau d’orange avec un déstockage des graisses en sus ? C’est possible grâce au lifting colombien. Par contre, il faut être prêt à subir quelques effets secondaires :

  • Des marques rouges provoquées par le diamètre des ventouses ;
  • Une peau plus sensible ;
  • Une zone traitée présentant un érythème mais sans facteur de gravité ;
  • Des courbatures et des douleurs.

Ce que nous conseillons afin de vous rétablir rapidement :

  • Masser tous les jours la zone avec des crèmes hydratantes ou anti-cellulite (un produit amincissant étant recommandé) ;
  • Faire un gommage du corps ;
  • Boire beaucoup d’eau pour se débarrasser des toxines ainsi que du thé vert pour aider à déloger la graisse ;
  • Faire des exercices physiques ;
  • Eviter de rester assis trop longtemps ;
  • Garder une alimentation équilibrée en surveillant les calories consommées et en évitant le sucre au maximum.

Combien coûte un lifting colombien ?

Comme nous avons vu précédemment, il faut en moyenne 6 séances afin d’obtenir les résultats escomptés d’un lifting colombien avec un espacement de plusieurs jours. Chaque séance durant 30 et 90 minutes.

Pour ce qui est du prix, tout dépendra de l’institut en question et de la technologie utilisée. Dans tous les cas, pour une session de 45 minutes, les prix vont de 35 à 135 euros. Il faut donc être prêt à payer un minimum de 1000 euros.

Les contre-indications du lifting colombien

En ce qui concerne les diverses contre-indications sachez que le lifting colombien est interdit aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques, à celles ayant déjà fait une thrombose, aux personnes atteintes de cancer, aux patients ayant déjà effectués des injections aux fesses, aux personnes ayant une infection de la peau ou encore à celles ayant des troubles cardio-vasculaires.