Sommaire
Certaines personnes qui ont un reflux acide pendant une longue période peuvent avoir des complications. L’acide peut endommager les cellules dans le tube alimentaire inférieur, ce qui entraîne dans le tissu cicatriciel qui se rétrécit le conduit d’alimentation, ce qui rend difficile à avaler. L’acide peut également provoquer des ulcères douloureux pour former.
Une complication appelée l’œsophage de Barret est également liée à un reflux acide. Cette condition peut provoquer des changements dans la garniture de tissu de la partie inférieure de la conduite alimentaire. Ces changements sont associés à un risque plus élevé de cancer du tube alimentaire, cancer de l’œsophage.
Les examens d’endoscopie sont couramment utilisés pour vérifier les signes précoces du cancer chez les patients atteints de l’œsophage de Barret.
Les enfants avec le reflux acide
À côté de manger des petits repas, éviter les jus d’agrumes et de tomates, peut aider à soulager le reflux acide.
Le reflux acide ne concerne pas seulement les adultes. Les nourrissons atteints de reflux acide peut refuser de manger ou peuvent être incapables de prendre du poids. Ils peuvent avoir des difficultés respiratoires, ou la douleur après avoir mangé.
Les médecins pensent que le reflux acide chez les enfants peut être influencée par des facteurs tels que la longueur du tuyau d’alimentation, l’état des muscles de la partie inférieure du tuyau d’alimentation, et le pincement des fibres dans le diaphragme.
Les enfants peuvent également être sensibles à certains aliments qui affectent la vanne entre la conduite alimentaire et l’estomac.
Lorsque les enfants ont le reflux acide, les médecins peuvent conseiller les parents à mettre en œuvre des changements de style de vie.
Ceux-ci pourraient inclure manger des petits repas, éviter de manger pendant 2 à 3 heures avant le coucher ou avant sport, et en évitant les vêtements trop serrés.
En fonction de la gravité des symptômes, les enfants plus âgés peuvent être donnés antiacides, les inhibiteurs de l’histamine-2 tels que Pepcid ou Zantac, ou des inhibiteurs de la pompe à protons tels que Nexium, Prilosec, Prevacid et.
D’autres causes possibles d’un mal de gorge
Il y a un certain nombre de causes de maux de gorge, y compris une infection virale, une infection bactérienne et les causes environnementales.
La cause la plus fréquente de maux de gorge est un virus du rhume ou de la grippe. Mononucléose, la rougeole, la varicelle et le croup peut aussi causer des maux de gorge.
Le groupe A bactérie Streptococcus provoque l’inflammation de la gorge connue sous le nom streptococcique, et la diphtérie peut aussi enflammer la gorge. La coqueluche est un autre type d’infection bactérienne qui peut affecter la muqueuse respiratoire, ce qui provoque un mal de gorge.
Les gens qui ont des allergies liées à la moisissure, les squames d’animaux ou le pollen peuvent éprouver un mal de gorge quand ils rencontrent ces allergènes. La réaction allergique provoque le mucus d’accumuler dans la gorge, ce qui entraîne de la douleur et de l’inflammation. L’air sec peut également la gorge de certaines personnes se sentent cru et grinçant.
Les personnes qui fument ou qui sont exposées régulièrement à la fumée secondaire courent un risque accru de maux de gorge. Le tabac à chiquer alcool ou de boire peut aussi irriter la gorge.
Parler pendant de longues périodes sans repos, parler fort ou crier peut tendre les muscles dans la gorge, ce qui provoque la douleur.
Dans de rares cas, un mal de gorge peut être un signe du VIH ou d’un cancer de la gorge.
Les gens qui ont le VIH peuvent éprouver un problème récurrent avec un mal de gorge. Les personnes dont le système immunitaire sont sujettes à la candidose buccale et de l’infection à cytomégalovirus, tous deux affectent la gorge.