Je crois que chaque maman devrait avoir une robe géniale dans son placard. ; Et par « géniale », je veux dire que la robe devrait vous faire ressembler à un million d’euros, vous faire sentir comme votre ancien moi sophistiqué et rock’n roll d’avant bébé (ou une approximation proche), et peut être habillée ou non, selon la situation. Je sais que cela ressemble au Saint Graal des robes, mais une quête digne de ce nom, non ? Cette quête devient de plus en plus difficile lorsque vous êtes mal à l’aise à la vue de vos bras supérieurs. Vous pouvez toujours vous tourner vers divers châles, cardis, pashminas… mais en trouver un dans le bon tissu, la bonne couleur et le bon style pour votre robe ajoute une couche supplémentaire de complexité – voir cet article pour trouver votre style vestimentaire. Cela enlève toute la facilité de la robe. Et la facilité est l’une des meilleures raisons de porter une robe , qu’elle soit droite, large ou que ce soit une robe portefeuille. Découvrez aussi la jupe crayon qui saura vous rendre jolie et qui est tout aussi agréable à porter qu’une robe !.
Cet automne, j’ai commencé à remarquer de plus en plus d’options de robes qui camouflent avec succès les bras supérieurs sans un soupçon d’affaissement. ; Elles sont, en fait, assez sexy. La clé est l’équilibre.
Voici quelques règles d’équilibre à prendre en compte pour trouver une robe à manches:
Plus vos bras sont couverts, plus quelque chose d’autre doit être dénudé. Un décolleté bas, un ourlet haut (ou les deux !) est nécessaire pour que le look reste sexy. Tenez compte du drapé – si la robe est fabuleusement drapée ou soyeuse, l’ourlet n’a pas besoin d’être aussi court. Cependant, si vous portez une robe épaisse qui ressemble à un pull, l’ourlet doit être court. Toutes les manches longues ne sont pas créées égales – si la manche est serrée, elle n’ira pas bien sur la partie supérieure du bras. Vous voulez une manche longue ample. Envisagez une option à manches courtes amples, à manches papillon ou à épaules décollées. Ces styles donneront tout de même l’illusion d’être dénudé, sans réellement montrer votre bras supérieur.