Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tout ce que vous devez savoir sur la procédure Fox Eye

 

 

 

 

L’une des tendances beauté les plus en vogue actuellement est le look fox eye (yeux de renard), qui fait fureur grâce aux célébrités, aux supermodèles et aux influenceurs. La procédure fox eye, peu invasive, soulève les sourcils et les coins externes des yeux, ce qui permet d’allonger les yeux et d’obtenir un look flatteur avec ou sans maquillage.

 

Génèse

 

« Cette procédure a été popularisée par Bella Hadid et Kendall Jenner lorsque les gens ont commencé à remarquer un changement dans leurs sourcils, où ils sont plus soulevés aux extrémités, ce qui leur donne un look plus exotique », explique le Dr Clara Chambéry. « C’est définitivement un look populaire pour l’été/automne actuellement, mais évidemment tout autant dans les autres saisons aussi. Les avantages sont que vous aurez un sourcil plus soulevé et cela aide aussi à soulever les paupières légèrement encapuchonnées. »

 

Le Dr Chambéry effectue des liftings de sourcils PDO depuis sept ans, une procédure cosmétique non chirurgicale qui remodèle et soulève les sourcils pour un look plus exotique, un œil de chat. La procédure de l’œil de chat consiste également à relever les extrémités des sourcils. Ses clients se déplacent de partout pour obtenir le traitement, qui prend moins de 30 minutes.

 

Procédure

 

Pour créer des yeux de renard, la procédure implique une anesthésie locale injectée (engourdissement), qui prend cinq minutes. Ensuite, les fils PDO sont  insérés à l’aide d’une petite canule (aiguille émoussée). Les clients sont sortis en moins de 30 minutes, et les résultats peuvent durer entre 6 et 12 mois. 

 

Typiquement, une personne n’a besoin de subir la procédure fox eye qu’une seule fois, suivie d’un entretien annuel. Toute personne qui veut un sourcil plus lifté (y compris les hommes) sont des candidats pour le traitement. Après avoir subi la procédure, un client peut s’attendre à de légères ecchymoses, un gonflement et/ou des douleurs pendant une à deux semaines.

La procédure fox eye commence à environ 900 euro et augmente à partir de là. Le Dr Chambéry recommande d’éviter tous les anticoagulants tels que l’aspirine pendant au moins une semaine avant la procédure fox eye. Elle conseille également aux clients d’éviter le soleil, les lasers et la pression sur la zone pendant au moins 3 à 4 semaines après le traitement.

 

« Le lifting est incroyable et a l’air incroyable lorsqu’il est fait de la bonne façon », dit le Dr Chambéry. « Quel que soit l’endroit où vous le faites faire, assurez-vous que la procédure est réalisée par un professionnel de la santé. »